samedi 25 juin 2011

Au coeur de l'Auvergne L'écolodge du Lac du Pêcher fait parler de lui

"Envie de repos ? de bien être ? de qualité de vie ? Dans la chaleur de l’été qui s'installe, l’écolodge vous offre un luxe qui n’a pas de prix : l’espace, la découverte d’un monde de sérénité, la proximité immédiate de la Nature, la pureté cristalline de l’air. Plus qu'une destination, un Art de Vivre au plus près de la Nature, à l'heure où les soirées s'étirent et où il fait bon ressortir après dîner contempler la voute étoilée.

En juillet et août prochain, un bar outdoor séparé de la partie hôtellerie, sur le haut de la montagne, vous ouvrira une vue imprenable sur le Plomb du Cantal et le lac, face au spectacle Grandeur Nature des chevreuils, biches et autres cerfs. Un espace pour les petites faims et le plaisir d'un jus de fruits au retour d'une promenade".

Comment ne pas succomber à ce message reçu de cet écolodge de luxe!! He oui, un website plutôt bien fait, des mots choisis pour vous faire découvrir la voluptés de leur hébergement et de la région.

On peut être écolodge et donner envie aux autres de découvrir les espaces....bon... "instants d'Absolu en terre volcanique" c'est beaucoup mais pourquoi pas!!

http://www.instants-absolu.com/
et membre de:  chicretreats.com