mardi 17 avril 2012

Gayana Eco Resort Kota Kinabalu : une bonne idée sur Bornéo


Situé au large des côtes de Bornéo, l'établissement Gayana Eco Resort possède une piscine extérieure et 2 espaces de restauration.
Doté d'un spa, il propose des villas sur pilotis équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Situé à la lisière d'une forêt tropicale sur l'île de Gaya, le Gayana Eco Resort propose des excursions gratuites en ferry depuis le terminal de ferries de Kota Kinabalu. Il se trouve à 20 minutes de route du centre-ville de Kota Kinabalu.

Chaque villa spacieuse est pourvue de la climatisation, d'un lecteur DVD et d'un minibar. Les hébergements sont également dotés d'un plateau/bouilloire et des bouteilles d'eau sont comprises gratuitement.

Vous pourrez profiter de massages ainsi que de soins du visage et du corps au spa Solace, qui propose des salles de spa et des bains à remous. Vous pourrez faire de la plongée, du canoë-kayak ou de la randonnée dans la jungle pendant votre séjour au complexe. L'établissement abrite un restaurant de fruits de mer chinois et le restaurant Macac, qui sert des plats d'inspiration occidentale et des pizzas.

Il vous reste à découvrir : le Marine Ecology Research Centre

http://www.gayana-eco-resort.com/index.php