mercredi 23 mai 2012

Al Bustan Rotana de Dubaï : toujours plus green !!


Al Bustan Rotana de Dubaï a encore renforcé sa position dans l'environnement, la santé et la sécurité en tant qu'établissement hôtelier cinq étoiles qui a récemment reçu des reconnaissances très importantes de la municipalité de Dubaï et du ministère du Tourisme.

La première série de reconnaissances concernaient des certificats d'appréciation attribués à Al Bustan Rotana à la participation active de l'hôtel à la récente réunion à Dubaï de la Conférence internationale de 2012 sur la sécurité alimentaire

On peut citer également que l'Al Bustan Rotana a également été reconnu comme un "Hôtel Green" après une série de vérifications auprès des évaluateurs de l'équipe qui a évalué les initiatives vertes de l'hôtel et l'environnement et la durabilité (DTCM Dubai) .

Commentant cette réalisations, Hussein Hachem, le Cluster Manager général de l'Al Bustan et Al Murooj Rotana de Dubaï, a fait remarquer, «Nous sommes très heureux de recevoir ces reconnaissances sur l'environnement, la santé et la sécurité qui sont nos priorités clés de l'hôtel. Comme nous le savons tous, le développement durable est très important et c'est notre objectif de créer des initiatives pour l'environnement et le bien-être de nos employés et des clients. c'est aussi notre intention de contribuer grandement quand il s'agit de préservation de l'environnement, et nous sommes fiers de savoir que la municipalité de Dubaï et DTCM apprécient nos efforts et inititiaves.