jeudi 31 mai 2012

Sedona Hôtel Yangon et Mandalay Sedona Hôtel au Myanmar : Green Globe


Hôtels Sedona International continue de fixer des repères avec son portefeuille de qualité comme le Sedona Hôtel Yangon et Mandalay Sedona Hôtel qui sont devenus en 2009 les premiers hôtels au Myanmar, à obtenir la certification prestigieuse Green Globe .

 Les deux hôtels ont dû subir un processus de certification rigoureux impliquant des vérifications sur place par un évaluateur agréé indépendant Green Globe.

Les principaux indicateurs environnementaux incluent la consommation d'énergie et de l'eau, la production totale de déchets et la participation communautaire.

 Sedona Hôtel Yangon et le fort engagement de Sedona Hôtel Mandalay aux opérations respectueuses de l'environnement ont également conduit le Conseil de Promotion du Tourisme de Myanmar é présenter les deux hôtels du Myanmar Green Hotel standard 2010 et 2011.

À propos de Sedona Hôtel Yangon et Mandalay Sedona Hôtel Sedona Hôtel Yangon est situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport international et du centre ville.
A proximité de la célèbre pagode Shwedagon et le lac Inya, l'hôtel de 366 chambres offre des équipements de conférence pouvant accueillir de vastes 1.100 délégués.
Sedona Hôtel Yangon au Myanmar a été voté Leading Hôtel of the World Travel Awards 2008 et a été nominé pour l'année 2009.
Sedona Hôtel Mandalay est situé au coeur de la ville et fait face au majestueux Palais Royal et de la magnifique colline de Mandalay. L'hôtel propose 247 chambres et a été nominé pour Leading Hôtel du Myanmar dans les World Travel Awards 2008 et 2009. Il faudra suivre ces hôtels dans un pays qui commence à s'ouvrir légèrement...