mercredi 2 mai 2012

Starhotels E.c.ho. Milan: un des premiers green hotel à Milano !!


Milan est connu pour de nombreuses choses comme l'art, le design, le décor et surtout,  la mode, mais quand il s'agit de hôtels, Milan n'est pas sous le feu des projecteurs contre ses villes sœurs de Rome et de Venise.

Ainsi, lorsque  Starhotels  E.c.ho. ouvert ses portes en Septembre 2011, il a apporté non seulement une nouvelle énergie à l'industrie hôtelière de la capitale de la mode, il a ajouté une nouvelle tendance: verte.
 "Il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux hôtels à Milan, sauf pour Armani en 2011. Le marché est toujours très lent, mais il a une économie très saine ».

L'industrie hôtelière Italienne a affiché une légère baisse des recettes par chambre disponible en monnaie locale au cours Février, selon STR Global. La baisse à Milan a été plus prononcée à 4,8%.
En 2011, cependant, le marché a enregistré une hausse de RevPAR de 7%.

De Missoni à Armani et Bulgari à Ferragamo, mode d'inspiration hôtels ont défini la personnalité de voyage de la ville ces dernières années.
Mais Starhotels des E.c.ho. (Abréviation de Hôtel contemporain Eco) vise à créer un buzz en dehors du domaine de la mode.
Non seulement il est un nouvel hôtel chic dans la ville à la mode, c'est l'un des premiers éco-hôtels à Milan !!

L'hôtel 4 étoiles hôtel «vert» a été façonné avec de grandes fenêtres et des terrasses afin de laisser beaucoup de lumière naturelle dans les zones communes et les chambres. Les 143 chambres ont été équipées de l'éco-conception durable, avec des matériaux, le mobilier et les tissus certifiés à des normes environnementales strictes.
Lorsque les clients ne sont pas dans leurs chambres, les contrôles de température et d'éclairage passent à l'action pour éviter de gaspiller l'énergie.
Toutes les salles de bains disposent de robinets qui réduisent la consommation d'eau et un système de recyclage produit de l'eau propre et hygiénique pour les installations sanitaires et des systèmes d'irrigation.