mardi 26 juin 2012

Tayrona National Park en Colombie: un séjour respectant le développement durable de la région


Créé en 1964, le Tayrona National Park est une vaste réserve naturelle de 15.000 hectares au nord-est le long de la côte caraïbe de Santa Marta.

Il abrite quelques-unes des plus belles plages de Santa Marta et un large éventail de la flore indigène de la Colombie et de la faune.

En dehors de la végétation luxuriante, le parc est riche en histoire culturelle, comme il était à la maison pour les anciennes tribus Tayrona qui parcouraient le chemin des terres avant l'arrivée des colonisateurs espagnols.

Pour l'hébergement le plus confortable dans Tayrona National Park, Ecohabs Tayrona est votre meilleur choix. Situé sur la belle plage de Cañaveral, les voyageurs peuvent jouir de la paix et de la vie privée dans bungalows confortables bonnes pour un maximum de 4 amis.

Les bungalows sont construits avec du bois indigène et les toits couverts de haute en feuilles de palmier, un design inspiré par les tribus anciennes Tayrona. Chaque bungalow offre une vue grandiose sur la mer des Caraïbes et le paysage verdoyant du parc.

De cet hôtel Santa Marta, les clients pourront facilement explorer le reste de Tayrona National Park. Ils peuvent choisir parmi une variété d'activites tels que l'observation des oiseaux, la randonnée vers les ruines antiques des tribus Tayrona, ou tout simplement faire de longues promenades le long des plages différentes que le parc en ligne.

Ecohabs Tayrona possède un restaurant dans Cañaveral plage servant une cuisine locale et internationale. Il ya aussi Spa Tayrona, qui fournit des traitements de bien-être en utilisant des éléments naturels. Pour les achats de souvenirs, Ecotienda (Ecostore), vend des produits locaux qui soutiennent les moyens de subsistance des communautés avoisinantes.