mardi 3 juillet 2012

Le Lenox à Boston: du luxe pour un vrai green hotel


L'Hôtel Lenox était déjà "green" dans les années quatre-vingt, bien avant que cela ne devienne à la mode.

Le Lenox est reconnu comme un leader mondial et pionnier de le domaine du tourisme durable - un honneur sur lequel les dirigeants travaillent sans relâche pour maintenir et améliorer par la recherche de nouvelles façons de réduire leur impact sur l'environnement.

Cela fait du Lenox l'un des rares hôtels historiques dans le monde qui peut prétendent être à la fois préservationniste de sa riche histoire propre et de la planète.

Que ce soit le lancement du programme de ré-utilisation du linge, la transformation d'un étage entier de chambres à ® PURE pour les personnes souffrant d'allergies, ou l'installation du premier véhicule collectif commercial électrique avec sa station de charge,

La "green team" du Lenox continue à mettre en œuvre des initiatives de renforcement de leur durabilité tout en offrant l'expérience de haut niveau aux clients. 


Désigné par le Condé Nast comme l'un des hôtels les plus écologiques de luxe en Amérique et en constante progression a reçu un Eco Note de 4 clés vertes, Le Lenox adopte une approche globale encore holistique de la durabilité pour créer le meilleur travail possible et de rester vigilant envers l'environnement. 


L'hôtel a reçu d'autres distinctions dont : le WTTC Community Benefit Award en 2012. L'hôtel a également reçu l'agrément EnergyStar.