samedi 7 juillet 2012

Leed Platine pour ITC Gardenia à Bangalore en Inde!


ITC Gardenia,  hôtel 5 étoiles à Bangalore a été construit comme un hommage à la belle ville de Bangalore, et inspiré par les magnifiques jardins de la ville.

L'Hôtel est idéalement situé dans le coeur commercial de Bangalore et se trouve à proximité des quartiers d'affaires principaux et de l'informatique des pôles de Bengaluru.

Cet hôtel de luxe à Bangalore est équipé de chambres de luxe et 292 suites pour les hommes d'affaires exigeants et les vacanciers.

Le couronnement des hôtels CCI réside dans des pratiques durables

Le Luxe responsable pour le voyageur éclairé: un bâtiment élégant qui apparaît modeste à première vue, le CCI Gardenia est une merveille d'ingénierie technologique et de génie architectural, évidente dans le mélange homogène de ses espaces intérieurs et extérieurs qui véhiculent un sens unique d'inspiration jardin de l'hôtel, tout en réduisant votre empreinte carbone de plus de 60% si vous venez ici.

Pour la première fois en Inde le Gardenia obtient le LEED Platine. Le Gardenia utilise des technologies vertes dans ses systèmes comme le recyclage de l'eau, l'énergie et la gestion des déchets, ainsi que les éco matériaux respectueux de son architecture et la décoration, à offrir 5 étoiles de luxe pour le voyageur d'affaires, avec le toucher doux de la nature.
Cet engagement à des pratiques plus écologiques s'étend également aux services qui sont offerts.